Anonymous Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous Tours

Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions. Redoutez-nous !
 
AccueilBlogFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matériel de propagande

Aller en bas 
+9
Nemeo
xinouch
Reagissons maintenant
skydark
Noop
BicketteBriand
moshimoshi37
Florimon
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

Un masque de Guy Fawkes imprimable peut être récupéré ici: http://canariasinsurgente.typepad.com/Vendetta.jpg
Pour les plus motivés, une version Origami (je ne l'ai pas testé) : http//adf.ly/570165/guyfawkesmask Voir lien dans le message ci-dessous

Un flyer à imprimer: https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/26/12012608551389546.jpg


Dernière édition par Admin le Lun 30 Jan - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymoustours.forumgratuit.org
Florimon

Florimon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:24

Pour la version origami... C'est de l'origami, pas vraiment un masque. (Impossible à faire, et pas solide du tout)

Autre masque pas mal, à monter soit même : http://graphism.fr/fabriquez-votre-masque-anonymous
Revenir en haut Aller en bas
moshimoshi37




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
BicketteBriand




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:00

Salut , c 'est toi qui les as faits les flyers ?En tt cas ils sont super , je vais me debrouiller pour en imprimer pas mal , et je pourrais ramener des panneaux a la prochaines manifs Smile
voila , bonne journée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Noop

Noop


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:38

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=masque+guy+fawkes&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=7571925494&ref=pd_sl_60u5zkrigo_e


compter 15€ le masque Smile ( en comptant les frai de port il y a même un pack de 3 a 28€ )
Revenir en haut Aller en bas
skydark




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:38

me semble que l'idée du masque en plastique est contre notre principe car chaque masque acheté reverse des droits d'auteur à la boite qui à produit le film
Revenir en haut Aller en bas
Reagissons maintenant




Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

Perso' je l'ai fais à la main via le lien du graphiste. C'est un peu long à faire, mais comme il est dit, mieux dans l'idée : -)
Revenir en haut Aller en bas
Noop

Noop


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:09

oui mais sa a plus de style qu 'un masque en papier mâcher après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xinouch

xinouch


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

chacun fait comme il veut pour les masques :p
c'est juste un symbole de reconnaissance qui a l'avantage d'attiser la curiosité chez les gens dans la rue.

après, je crois qu'anonymous n'a jamais interdit personne d'acheter un CD, un DVD, un livre, ou un masque.

le vrai a plus de gueule mais coûte cher etc...

le mot d'ordre est de normalement se cacher le visage dans les manifs ou dans les actions pour ne plus être qu'un anonyme parmi les autres (que ce soit avec un bout de papier, un masque ou un foulard).

La france est un peu particulière sur ce cas là puisqu'il est interdit de cacher son visage dans une manif (voir : http://moreas.blog.lemonde.fr/2012/01/28/les-anonymous-peuvent-ils-manifester-masques/ )
actuellement, il est donc demandé aux gens de se masquer le visage s'ils le souhaitent, mais de se démasquer à la demande de la police (le masque représentant un anonyme parmi les autres et n'étant pas fait pour garantir votre anonymat, bien qu'il soit aussi très pratique pour ne pas apparaître sur facebook et autre :p)

Revenir en haut Aller en bas
Nemeo
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

Je pense qu'on devrai trouver un moyen d'acheter les masques en gros, ça nous permettrai de faire des manif qui seront visuellement bien plus frappante (notamment pour la arche silencieuse).
Donc faudrait trouver là ou on pourrai commander les masque le moins chère possible et mieux vaut en prendre 10 à 5 euro qu'un à 15 euro !
Revenir en haut Aller en bas
moshimoshi37




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:27

Il aurait fallu s'y prendre à l'avance pour en commander des tonnes en chine pour une poignée de dollars:
http://www.alibaba.com/trade/search?SearchText=mask+v+vendetta&Country&IndexArea=product_en&fsb=y&CatId=17
Il ont une sorte de paypal pour garantir les transactions (buyer protection) qui s'appelle ESCROW lol!
Ça ne s'invente pas!

Sinon voilà quelques autres images qui pourraient servir:
image quadrature du net 1
image quadrature du net 2
illustration faites par le parti pirate suisse

Et puis j'ai profité de ma soirée avortée pour cause de neige fondue pour vous pondre quelques montages:
montage fait maison 1
montage maison 2 (attention, reduction ad hitlerum)
montage maison 3
montage maison 4

Malheureusement (ou heureusement, suivant les goûts), je ne suis pas sûr que la résolution de ces images soient suffisantes pour des impressions décentes.
Revenir en haut Aller en bas
latimide

latimide


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

J'aime beaucoup le deuxième et le troisième Smile
Ca donne envie de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Florimon

Florimon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

J'aime beaucoup tes montages. La neige donne des idées^^, n'hésite pas à continuer. Si la résolution est trop juste pour des affiches, on peut faire des tas de petits flyers....
Revenir en haut Aller en bas
Noop

Noop


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:28

je rejoins latimide le deuxième et troisième sont class Smile
Revenir en haut Aller en bas
moshimoshi37




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:36

Merci pour vos retours.

En ce qui concerne les masques, j'ai regardé un peu sur leboncoin et ebay pour en avoir dans un délai raisonnable

Sur leboncoin rien d'intéressant mais il faut regarder de temps en temps au cas où il y a de nouvelles annonces. Il y avait même un trolleur qui vendait le masque origami à 7€ Shocked

Sur ebay fr, la meilleur offre que j'ai vue d'un vendeur Français, c'est 10 masques pour 50€ (frais de port compris). ICI

Je trouve ça encore cher pour un truc qui à coûté 5cts à produire. Avis aux chineurs d'internet pour trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
marvinkuntz




Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

j'ai trouver les 10 pour 40 euro frais de port compris c'est le moins cher que j'ai pour le moment (4 euro le masque)
j'ai trouver 3,40 le masque (si commander par 10) par contre livrer sous 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lightanon




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Masque Guy Fawke   Matériel de propagande Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:23

Il faut faire attention de bien prendre les masque à l'échelle 1/1 qui sont en PCV souple et solide contrairement au modèle en plastique qui sont très fragiles. Il faut mieu acheter sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vmonkey

Vmonkey


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:06

http://www.alibaba.com/product-gs/527453452/The_PVC_mask_of_V_for.html

Il faudrait tout simplement réunir 100 euro pour avoir 100 masque en pcv.Et les vendres sur place a moindre prix.L'objectif n'est pas de faire des bénéfices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:00

Un soixantaine de masques dur ont déjà été commandés et seront vendus à la prochaine manif. Vous pouvez créer un fil de discussion pour ceux qui veulent des masques souples mais à mon avis les masques commandés en chine ne seront pas là à temps pour la prochaine manif.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymoustours.forumgratuit.org
Vmonkey

Vmonkey


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

Reserve moi un masque en dur alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de propagande Empty
MessageSujet: Re: Matériel de propagande   Matériel de propagande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymous Tours :: Public :: Informations utiles-
Sauter vers: